Le Ramadan est bientôt à nos portes ! ! !  

Le Ramadan est traditionnellement un moment merveilleux de recueillement, de charité, de compassion et d’engagement dans la foi.

Durant le mois de jeûne, nous allons non seulement s’abstenir de manger et boire pendant la journée, mais nous allons aussi faire attention à éviter les commérages, les disputes et les insultes avec les autres.

Chaque jour du mois béni de Ramadan est un challenge pour la femme musulmane, celle qui est occupée à organiser toute la maison et ses habitants puis à s’occuper de la cuisine pour la préparation des repas de la coupure du jeûne.

Vous l’aurez compris, la femme joue un rôle très important pendant ce mois béni du Ramadan

Cependant, il est parfois délicat ces femmes-là de maintenir ce niveau de spiritualité recherché, tout en s’occupant, à temps plein, du ménage, des enfants, du mari et ceci  en préparant les repas pour toute la famille.

La solution ?

Elle se doit de s’organiser consciencieusement pour pouvoir gagner le plus de temps pendant la journée et atteindre tous les objectifs qu’elle s’est fixées.

Dans cette série spécialement dédiée au mois de Ramadan, je vous propose plusieurs articles conseils pour vous préparer, gagner du temps en cuisine et surtout profiter de ce mois béni au maximum.

Cliquez sur les différents onglets pour continuer…